Citii & Cosmo

Une ville qui a du style... sans compromis

Des produits stylés au service de votre design.

Lumca vous présente Citii et Cosmo, deux nouvelles solutions d’éclairage combinant un look raffiné, des fonctionnalités inégalées, une modularité remarquable et des performances optimales. Des pièces vedettes tout simplement magnifiques qui créeront l’ambiance et le décor parfaits pour de nombreuses années. De plus, les tenons sont conçus pour être intégrés au Smart Pole de Lumca. Des solutions prêtes pour la ville intelligente.

Découvrez Citii, une nouvelle collection de lumières à DEL qui s’agencent de façon harmonieuse dans tout décor urbain. Une touche à la fois sophistiquée et discrète. Faites votre choix parmi toute une gamme de bollards et de lumières en bout de fûts tendance.

Dites bonjour à Cosmo, un classique réinventé en matière d’éclairage urbain. Cosmo arbore une apparence moderne, tout en rendant hommage aux lanternes d’époque, ajoutant une touche élégante et prestigieuse. À combiner avec les différents bollards et lumières en bout de fûts, selon le style recherché.

FÛTS ET BASES ESTHÉTIQUES

Avec Lumca, les designers n’ont nullement besoin de compromettre le style pour la fonctionnalité. Offerts en formats de 4 po et 5 po de diamètre, nos fûts et bases esthétiques cachent la plupart des accessoires électriques et composants technologiques. Tout est ainsi plus élégant et à l’épreuve des intempéries.

BASE STANDARD

BASES

Citii & Cosmo

Never compromise on city style

Your design deserves the ultimate in city style.

Discover Lumca’s new Citii and Cosmo, ultra-refined lighting solutions that combine refined looks, unmatched functionality, remarkable modularity and optimized performance. Create stunning backdrops and atmospheres that will be showpieces for years to come. What’s more, the tenons for both solutions have been designed for integration with Lumca’s Smart Pole and are smart-city-ready.

Meet Citii, a sleek new line of LED lights that blend harmoniously in any contemporary urban design. A touch of muted luxury that goes a long way. Choose from an array of trendy bollards and post-tops.

Say hello to Cosmo, a revamped take on a popular classic in urban lighting. Cosmo pays tribute to lanterns of by-gone eras, with a modern twist. Add elegance and prestige to any city landscape. Mix and match different bollards and post-tops.

AESTHETIC POLES AND BASES

With Lumca, designers never have to compromise on style for functionality. Available in diameters of 4″ and 5″, our aesthetic poles and bases nestle much of our backend electrical and technological components so that they stay out of sight and remain secure.

STANDARD BASE

FLUSH BASE

BASES